Communiqué de presse, Presse, Toutes les infos d'EDI-Optique

Thierry Lepiez élu Président du Comité Technique de l’Association EDI-Optique

Mercredi 19 octobre 2011, à la Maison de l’Optique, le Conseil d’Administration a élu Thierry Lepiez à la présidence du Comité Technique de l’Association EDI-Optique

Thierry Lepiez a été choisi parmi les membres du Comité Technique d’EDI-Optique pour en prendre la présidence. Il succède ainsi à Marie-Pierre Milovanovic qui a occupé cette fonction pendant huit ans.

Philippe Peyrard, Président de l’Association, souhaite bonne chance au nouvel élu. «Il devra relever les nombreux challenges techniques posés par les dossiers aussi majeurs que le DMP, les échanges avec les OCAM, la dématérialisation des factures ou la qualité des échanges. Marie-Pierre Milovanovic lui laisse une organisation technique en plein essor. Largement renouvelé, le Comité Technique est monté en puissance. Plus de 130 experts participent aux nombreux Groupes de Travail de l’Association.» Et Philippe Peyrard d’ajouter: «Thierry Lepiez a toutes les qualités requises pour créer le consensus et focaliser les énergies, tout en gardant, avec méthodologie, le cap défini par un Conseil d’Administration très impliqué. C’est grâce à ce savoir-faire que l’Association est largement reconnue par la profession et par les autorités publiques comme un interlocuteur technique de choix.»

A propos de Thierry Lepiez

Thierry Lepiez cumule plus de 25 ans d’expertise en informatique. Depuis 2001, il dirige les systèmes d’information de Hoya France et occupe des fonctions au sein de la direction New Media Team européenne de la société depuis cet été. Ayant intégré le Comité Technique d’EDI-Optique dès son arrivée chez le verrier japonais Hoya, Thierry Lepiez a démontré d’emblée son attachement aux échanges de données informatisés. Sous son impulsion notamment, le verrier gère aujourd’hui la quasi-totalité des commandes de ses clients en EDI.

Aucun commentaire accepté

Les commentaires sont désactivés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans cet article.