Communiqué de presse, Membre, Slideshow, Toutes les infos d'EDI-Optique

Philippe Peyrard élu Président de l’Association EDI-Optique

Le mardi 5 juillet 2011 à la Maison de l’Optique, le conseil d’administration a élu Philippe Peyrard à la
présidence de l’Association EDI Optique et Patrick Gamblin trésorier.

Le nouveau président Philippe Peyrard a déclaré que « plus que jamais l’EDI se trouvait au centre des préoccupations de tous les acteurs de la filière ». Le conseil d’administration a pris acte du remplacement de Gilles Sauvanaud par son successeur, Delphine Ansquer. Le conseil d’administration a rendu hommage au travail réalisé par Gilles Sauvanaud et remercié le comité technique de l’association présidé par Marie-Pierre Milovanovic ainsi que tous les membres des groupes de travail.

A propos de Philippe Peyrard
Directeur Général Délégué de la coopérative Atol les opticiens, administrateur depuis 2001 de l’Association EDI Optique, membre de l’ASNAV (Association Nationale pour l’Amélioration de la vue), du CIO (Conseil Interprofessionnel de l’Optique) et de la FNOF (Fédération Nationale des Opticiens de France).

A propos de Patrick Gamblin
Directeur Général des lunettes Lafont, membre du CIO (Conseil Interprofessionnel de l’Optique, du GIFO (Groupement des Industriels et Fabricants de l’Optique), et de la CSVL (Chambre Syndicale des Fabricants de Verres de Lunettes et de Lunetterie).

Aucun commentaire accepté

Les commentaires sont désactivés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans cet article.