Communiqué de presse, Slideshow, Toutes les infos d'EDI-Optique

Nouvelle gouvernance pour EDI-Optique

Le conseil d’administration a décidé de confier sa présidence et sa vice-présidence à une coanimation opticien–industriel…

A l’occasion du renouvellement du bureau de l’Association EDI-Optique, le conseil d’administration a décidé de confier sa présidence et sa vice-présidence à une coanimation opticien–industriel.

Ce nouveau mode de gouvernance doit permettre de renforcer la représentativité et la neutralité de l’Association, qui, pour rappel, a comme mission principale le service supérieur de la filière et l’efficacité de celle-ci dans les échanges de données informatisés.

Thierry Peyraud, opticien Optic 2000 à Voiron (Isère) et Jean-Michel Lambert, directeur général de Johnson & Johnson Vision Care, sont élus respectivement président et vice-président de l’Association.

Le nouveau bureau, ainsi constitué, représente désormais les quatre secteurs principaux de la filière.

Le conseil d’administration se réjouit de cette évolution qui renforce l’Association et sa légitimité face aux nombreux travaux qu’elle doit effectuer et dans ses relations, notamment avec les éditeurs.

A cette occasion, tous remercient vivement Philippe Peyrard de son engagement remarquable durant son mandat de président.

 

Composition du nouveau bureau

Président              Thierry PEYRAUD – opticien Optic 2000 à Voiron

Vice-président     Jean-Michel LAMBERT – Johnson & Johnson, contactologie

Trésorier               Patrick GAMBLIN – Lafont, lunetier

Secrétaire             Stéphane LEGRAND – Essilor, verrier

Aucun commentaire accepté

Les commentaires sont désactivés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans cet article.